La villa des Tilleuls.

Vous trouverez toute sorte de prestations à Brides-les-Bains: location de studios et d’appartements (Résidence Odalys Le Grand Chalet, villa Les Tilleuls), hôtels de luxe (Golf Hôtel, Grand Hôtel des Thermes) et hôtels deux étoiles (Hôtel Les Alpes, Savoy Hôtel).

Offres spéciales à ne pas manquer

L'hôtel Savoy

L'hôtel Savoy.

En plus de profiter de prix de 30 à 50% moins élevés que dans les autres stations, vous pourrez sans difficultés bénéficier de réductions additionnelles grâce à différentes offres. Parmi elles, les packs comprenant hébergement et forfait. Comptez alors, pour une chambre d’hôtel en demi-pension, autour de 260 euros pour un week-end de trois jours à Noël ou pour la St-Sylvestre, quatre jours en janvier, et environ 550 euros pour une semaine en période de fêtes ou en février, 450 en mars.

Cumulez les avantages

L'hôtel Golf.

Le grand hôtel des thermes.

En résidence, les tarifs défient toute concurrence, surtout si vous êtes nombreux. Vous pourrez ainsi partir une semaine en février pour environ 300 euros, forfait inclus. Et si vous choisissez votre séjour au dernier moment, vous aurez éventuellement l’opportunité de profiter de prix bradés. Vous l’aurez compris, les possibilités sont nombreuses et vous pourrez composer vos vacances à la carte. Mais pour s’offrir un séjour au meilleur prix, rien de tel que de cumuler les bons plans et de s’adonner à la glisse à Brides-les-Bains en basse saison avec une formule tout inclus choisie à la dernière minute !

Liens

Pour réserver votre hébergement à Brides-les-Bains: http://www.brideski.com/fr/
sejour/hebergements.php